Chargement
© Oh by Orpi 2019
L'habitat est surprenant

Le mandat by Orpi

Mode de vendeur ##

Confier un mandat de vente à une agence immobilière reste un acte d’engagement sur lequel il ne faut pas se tromper. Parce que le réseau Orpi Côte d’Azur repose à la fois sur l’expertise du métier et la considération du client, le nouveau “mandat by Orpi” devient aujourd’hui la “signature” d’un engagement gagnant !

Vendre son bien immobilier apporte souvent son lot de questions : comment s’y prendre ? Quel prix estimer ? Comment trouver les acquéreurs ? Dans quel délai ? Il va sans dire que faire appel à des professionnels reste la solution évidente. Et le réseau Orpi Côte d’Azur va beaucoup plus loin en garantissant au vendeur un accompagnement pas à pas, de l’estimation jusqu’aux cartons. Pour tenir ces promesses, le cahier des charges est plutôt bien rempli !

Vendre au meilleur prix

Outre la proximité de ses agences qui leur permet de connaître parfaitement leur marché “micro-local”, le réseau Orpi s’appuie sur des outils exclusifs qui permettent d’estimer avec précision le bien à vendre au regard du marché immobilier sur lequel il se situe.

Vendre rapidement

En 2019, le délai moyen du réseau Orpi pour vendre un bien était de 74 jours ! Une performance qui repose sur de nombreux services mis en œuvre pour optimiser la visibilité et la valorisation du bien : des atouts de vente illustrés par des photos de qualité ; un puissant fichier que se partagent les agences Orpi du secteur ; la diffusion de l’annonce sur le site orpi.com et les autres sites clés de l’immobilier ; une sélection ciblée d’acquéreurs potentiels pour des visites optimisées ; l’engagement sur les délais de vente avec la “garantie succès”, ou bien encore l’organisation de la signature d’un compromis en 72 heures à réception d’une offre acceptée !

Vendre en toute sérénité

Un véritable “plan d’actions” est élaboré par le conseiller pour définir chaque étape du projet que le client peut suivre à tout moment sur son espace Internet dédié. C’est également lui qui organise la réalisation de tous les diagnostics et attestations nécessaires à la vente. Et, cerise sur le gâteau, un service “conciergerie” est offert pour faciliter le déménagement.

En clair, avec le Mandat by Orpi, c’est 100 % d’engagement pour l’agence et 0 risque pour le vendeur !

Ceux qui en parlent le mieux

“La qualité de service était exceptionnelle. Mon conseiller était là pour me guider. J’avais besoin d’une vente très rapide pour acheter une maison en Angleterre. Il a trouvé un très bon acheteur en une semaine au prix souhaité”.